bjr , cela fait 3 mois qu'igloo fait le bonheur de sa famille.
Il a fait sa premiere matinee de chasse ce dimanche, a attrapé son 1er faisan et levé son 1er lièvre. tres prometteur chasseur.
et en rentrant il a eu la surprise d'acceuillir son oncle intrepide renommé idro dans sa famille.
ils ont 3 jours d ecart.
idro découvre tout de la vie et se refait une petite santé tranquillement aupres de sa nouvelle famille.
au bout de trois jours on voit déjà la difference.
il a été propre dès son arrivée.
bonne journée a vous et a bientôt pour des news.
Des nouvelles d'Iwok
24/07/2013
Des nouvelles d'Iwok
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois qu Iwok est arrivé à la maison. Il faisait partie de la portée du 28 mars, celle de Diezel.
C'est avec plaisir, que comme vous nous l'avez demandé, nous vous donnons des nouvelles du chiot. Sachez que nous sommes ravis.
Il est hyper sociable avec les adultes et les autres chiens, il a été propre tout de suite, et il écoute (presque ! ) à chaque fois.
Nous sommes tous fans !
Il a bien évidemment beaucoup changé, alors voici 2 photos de lui à 3 mois 1/2.
Bien cordialement
-Carole Beuchet-
des nouvelles de ibou
19/07/2013
apres 5 jours passés dans sa nouvelle famille il s est adapté a merveille avec la labrador et le teckel.
il devrait faire carrière dans le jardinage car il adore tailler les tuyas et couper les fleurs( notre jardin ne ressemble plus a grand chose).il est propre a la maison (super) repond a son nouveau nom (igloo) marche en laisse a coté de son maitre ( sans laisse c est un peu plus difficile ) et apprend tout tres vite. adore jouer au football avec nos enfants. nous ne regrettons pas de l avoir pris dans notre famille.il fait la joie de tout le monde.
- petitpas eric
des nouvelles de IPPY
03/06/2013
MESSAGE
Bonjour à tous, Nous vous donnond des nouvelles de IPPY qui s'est très bien adapté à son nouvel environnement. Il commence à bien venir à l'appelle de son prénom. Il est vraiment très adorable et est en pleine santé. Merçi pour votre investissement qui font de magnifiques chients. A bientôt. Famille GERARD