La Pouponnerie, Elevage Du Pre Moussey

La Pouponnerie, Elevage Du Pre Moussey Beagle

Beagle

INFORMATION ÉLEVEURS !. À LIRE .. MERCI

INFORMATION  ÉLEVEURS !. À LIRE .. MERCI

Vente de chiots aux Éleveurs :



Nous aimons nos chiens, notre passion et nous nous évertuons à effectuer une sélection rigoureuse et un cheptel de qualité.

Je n’ai jamais refusée de vendre un chiot de notre élevage à un éleveur, au contraire, dès lors que la personne fait preuve d’un minimum d’honnêteté et garantie de bonnes conditions de vie a l’animal. Nous effectuons des concours travail et beauté et une sélection génétique et comportementale intransigeante, je ne vois pas pourquoi nous ne partagerions pas nos lignées en y trouvant un intérêt commun: promouvoir la race et améliorer notre cheptel, ou aider les jeunes motivés et dans la Loi a s’installer. 



Ce qu’il faut maintenant savoir quand on vend à un éleveur un chiot de 2 mois et demi:



- Le chiot est vendu pour la compagnie et nous ne pouvons garantir sa confirmation adulte, dentition, taille etc.. et qu’il puisse être fertile! ( quand nous décidons de garder sur un mariage nous conservons généralement plusieurs chiots, en les éliminent au fait et a mesure de manière à avoir à 1 an le meilleur élément qui nous correspond, cela s’appel la sélection). Vous serez toujours bien servi (en ayant vu les papiers et parents au préalable) ou aurez le choix je n’ai pas d’intérêt à ce que ça n’aille pas, mais si ce dernier ne vous correspond pas une fois adulte il suffit de lui trouver une bonne famille pour la compagnie. 



- Si l’on veut un chien « parfait » pour la reproduction, il vaut donc mieux l’acheter adulte et confirmé, en ayant déjà un recul sur sa descendance. 



Au plaisir, Justine ?